Découvrir la réflexologie plantaire.


Les samedis 11, 25 juillet et 1er août, Loisirs Loire Valley propose un pack complet sentier pieds nus et séance de réflexologie plantaire (30 minutes).

Cette technique manuelle de stimulation de la plante du pied permet au corps de retrouver son équilibre vital et de prévenir les déséquilibres, sources de maladie.
Tout en procurant un profond bien‐être, elle rétablit la circulation énergétique,
base de la médecine chinoise.

Cet atelier propose d’acquérir un protocole simple de relaxation du pied à pratiquer en famille. La séance sera assurée par Patricia Guyomard, praticienne à Blois. Formée en Indonésie et en France, Patricia Guyomard est certifiée en réflexologie par l’École des Cinq Éléments.

Loisirs Loire Valley, les loisirs en pleine nature

Entre Blois et Chaumont-sur-Loire, le parc Loisirs Loire Valley s’étend sur une ancienne pépinière d’État de 60 ha boisés, à proximité de la Loire.

Ouvert en 2004, il propose des activités de pleine nature : tir à l’arc, quad, sentier pieds nus, vols en ULM, chasse au trésor.

Le domaine dispose de deux chambres d’hôtes et d’une suite en plein cœur du parc.
A deux heures de Paris, Patricia Allouin-Ratton accueille les visiteurs au cœur d’une nature totalement préservée dans une démarche éco-responsable pour leur offrir un dépaysement total et une occasion de se ressourcer. www.loisirs-loirevalley.com

Téléchargement

Communiqué de presse
  • Partagez-moi !!
A lire aussi...
Apéro Bato sur Loire
Apéro Bato sur Loire

L’apéritif au fil de la Loire #aperobato.

Au cœur des Châteaux de la Loire, Loisirs Loire Valley propose une nouvelle activité originale, totalement en osmose avec la nature et avec une pointe de convivialité : l’apéritif sur un bateau sur la Loire. Une pause sensorielle offerte par la beauté des paysages pendant de la balade en bateau sur le fleuve royal et la dégustation de produit du terroir.

  • 3 avril 2019
Câlins aux arbres
Câlins aux arbres

Depuis la nuit des temps, la forêt est un bienfait pour l’Homme. Les premiers y trouvaient tout ce dont ils avaient besoin pour vivre.. Nouveauté sur le sentier pieds nus.

  • 4 mai 2017